Chers enseignants, nous avons fait nos devoirs.

Nous avons appris de professeurs comme vous comment mener à bien des programmes éducatifs sur la route. Comme vous, nous avons la responsabilité de captiver des groupes de jeunes aux esprits curieux. Par conséquent, nous cherchons continuellement à nous perfectionner.

Nous organisons des voyages qui permettent d’améliorer les compétences linguistiques des étudiants, élargir leurs connaissances et donner vie à l’histoire qu’ils ont lue en classe. Nous pouvons intégrer la philosophie, la politique, l’histoire et tout autre sujet qui peut vous intéresser. C’est ce qui fait de nous une compagnie exemplaire. Nous écoutons. Nous apprenons. Nous continuons d’affiner nos compétences.

Lorsqu’il s’agit de la planification d’un itinéraire, nous réfléchissons à l’ordre chronologique des événements historiques, ainsi qu’aux sujets d’actualité. Lorsqu’il s’agit de l’expérience en tour, nous portons deux chapeaux : celui de l’adolescent et celui du professeur. C’est pourquoi vous trouverez des activités spécifiquement conçues pour les groupes d’adolescents. Celles-ci sont modulées selon le moment de la journée et espacées confortablement de façon à ce que vous ne soyez pas bousculés. Vous pouvez donc vous détendre et nous laisser prendre les choses en main. Nous pensons aux moindres détails.